Notre Solution


Grâce à la mise à disposition de l’ensemble des indicateurs d’usage de votre parc (données détaillées sur les scores de conduite, régimes moteur, charges de batterie, accélérations ou freinage par tranches de milligé, kilomètres parcourus, nombre de démarrages à froid, temps moyen par trajet, distances moyennes réparties dans le temps, température du moteur…), DRIVN est votre outil de pilotage de parc automobile.
Il vous est ainsi possible de comprendre l’activité des véhicules, anticiper les dépréciations des véhicules, calculer les frais kilométriques de vos employés, planifier la consommation de carburant, optimiser les activités support telles le relevé des compteurs, …


Notre solution DRIVN vous offre la capacité d’identifier proactivement les anomalies de certains véhicules du parc (usure des pneus, remontée de pannes…), émettre des diagnostics à distance, conserver les carnets d’entretien des véhicules, planifier les maintenances, …
Vous êtes en mesure grâce à DRIVN, de connaître l’état prévisible de votre parc et prendre les mesures correctives nécessaires.


Grâce à l’application mobile DRIVN, vous favorisez la démarche d’éco-conduite responsable de vos employés en leur permettant de visualiser en temps réel leurs scores de conduite (données agrégées sur les accélérations, freinages et virages) ainsi que leurs indicateurs détaillés.
Vous pouvez désormais valoriser leur conduite plus responsable et soucieuse de l’environnement (rejets CO2, consommation de carburants, …) afin de contribuer positivement à l’image de marque de votre entreprise.


Avec notre outil DRIVN d’administration du parc, vous êtes en mesure de détecter les comportements à risque, être alerté sur les détériorations moteur et réduire l’accidentologie.
Vous pouvez désormais mieux comprendre les usages de votre parc afin de prévenir les accidents et le cas échéant, déterminer les formations nécessaires à une conduite plus responsable et sécurisée.

Avec DRIVN, vous pourrez :

  • Connaitre le score de conduite d’un véhicule
  • Analyser les éléments constitutifs de ce score (accélération, virage, freinage)
  • Visualiser les scores de tous les véhicules
  • Comparer les résultats d’un véhicule à l’ensemble du parc
  • Connaitre l’utilisation détaillée des véhicules de votre parc (heures d’utilisation, kilomètres parcourus, …)
  • Déterminer les événements intervenus pendant la conduite (chocs, démarrages à froid, …)
  • Avoir une vue fine de la sollicitation du moteur (batterie, température, régime moteur, …)
  • Diagnostiquer les pannes des véhicules
  • Synchroniser automatiquement ou manuellement les données